France - Ukraine

 




 

L'Ukraine, ville par ville ->

 

Economie





IMPRIMER
IMPRIMER


 

Les opportunités dans le secteur de la construction et du second-oeuvre en Ukraine
3 décembre 2009 - Ukraine, Paris (Ubifrance) Annulé

Le secteur de la construction en Ukraine est en plein développement (avec des taux de croissance de 10% en 2006, 16% en 2007 et 12% prévus en 2008).

Le séminaire a malheureusement été annulé.

Organisateur(s) : UBIFRANCE - Service bâtiment, décoration, tourisme
Contact : Ida ROUYER
Téléphone : +33 (0)1 40 73 39 39
Adresse : 77 Boulevard Saint Jacques 75998 Cedex 14 PARIS

Depuis 2001, la construction de logements constitue l’un des principaux moteurs de reprise du secteur du bâtiment en Ukraine, avec notamment une demande pour des logements de standing

Mais ce sont les segments industriel et commercial qui ont connu les plus fortes hausses ces dernières années (+20% en 2007), avec de nombreux projets de construction et de rénovation d’hôtels et de centres d’affaires. Le parc de bureaux est en effet nettement insuffisant, les besoins rien qu’à Kiev dépassent les 3 millions de m².

Les perspectives de développement sont principalement liées aux projets de grands chantiers, ainsi qu’aux travaux spécialisés nécessitant la maîtrise de hautes technologies et de savoir-faire particuliers.

Ce séminaire est de présentera aux professionnels français (entreprises de BTP, fabricants de matériaux de construction et de produits de second-œuvre, développeurs, architectes, bureaux d’études, etc.), les opportunités dans les différents secteurs de la construction en Ukraine, ainsi que la meilleure façon de se positionner pour accéder à ce marché. Les projets seront présentés par l’Expert de la Mission Economique de Kiev, ainsi que par des opérateurs locaux ou travaillant régulièrement dans ces pays.

Les participants auront également la possibilité, s’ils le souhaitent, de s’entretenir avec les intervenants lors des rendez-vous individuels organisés l’après-midi.

vendredi 20 novembre 2009
© France-Ukraine.com
Tous droits de reproduction et de diffusion réservés.

 

 

Dans la même rubrique :


Articles récents :

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...

Pour en savoir plus,
visitez la librairie

SLAVIKA!

 
 
 

France-Ukraine


Pour contacter France-Ukraine.com, cliquez ici!